samedi 19 juillet 2008

UN JOUR JE TE RENCONTRERAIS

Je ne sais pas encore qui tu es
Mais un jour je te rencontrerais.
Dans une rame de métro
A la station SOLFERINO
Ou sur le rythme d'un tango
Dans le dancing du BALAJO.

Nous irons voir la tour EIFFEL
La vieille demoiselle
Qui brillera de tous ses feux
Spécialement pour nous deux.

Je te ferais voler sous les nuages
A u milieu des oiseaux sauvages
N'importe ou,ou tu voudras
Du moment que l'ont soit bien comme ça.

Je t'emménerais au fil de l'eau
En bateau sur les canaux
Ou à DINARD en pédalo
Jusqu'à la baie de SAINT MALO.

Je te ferais marcher dans les prés
A ceuillir les fleurs d'été
Ou à ramasser des champignons
En automne pendant la moisson.

Je t'embrasserais sur un banc
Ou au beau milieu d'un champs
En décembre ou en juillet
Ont aura tout le temps pour s'aimer.

Un jour tu verras
Ont se rencontreras
Comme disait la chanson
Jadis ou il faisait bon.

Aucun commentaire: