samedi 14 février 2009

JOURNAL D'UN FOU

J'ai révé tant de fois
Que ma téte est un chemin de croix.
J'ai si peur de mal faire
Que je préfére me taire.
J'ai si mal menti
Que tous me croient gentil.
Pourtant j'ai fait tant de choses
Que ma vie est devenue morose.
Personne ne me connait vraiment.
A traverser les dérives du temps
J'ai la peau endurcit
Et mon coeur meurtrit.
Ma vie est à double visage
A u point d'avoir peur de l'outrage.
J'aimerais tant etre aimé
Qu'à la fin je serais détesté.
Pourquoi suis je devenu comme ça?
A me regarder je constate les dégats.
Mon cerveau est dans le brouillard.
Je dois rentrer il est si tard.
Je marche derriére les gens
Et je me demande qui sont-ils vraiment?
Ils me regardent tous si bizzarement.
A les prendre un par un
Tous ont un secret dans leur destin.
Moi je me fou de ce qu'ils disent
Je ne voudrais surtout pas qu'ils me détruisent.
A prés tout je ne les connais pas
Pourquoi faut-il que je pense à ça?
J'ai des idées noires en moi
Comme une béte qui dicte sa loi.
J'ai tant pleuré de fois
A me retrouver seul sans toi.
Tous vont croire que je suis fou
A marcher dans la rue le regard flou.
J'ai méme pas mis mon costume ce matin
Je suis resté en pyjama c'est pas bien malin.
Au loin j'entend déja les sirénes
Que je n'ai pas eu le temps de m'ouvrir les veines.
Que vont ils a présent me faire?
Le mieux c'est à tout jamais me taire.

Aucun commentaire: