jeudi 16 avril 2009

L'AMOUR EN EQUILIBRE

Que m'arrive t-il
Pour avoir le coeur sur un fil
D'etre toujours en équilibre
Malgré que ma vie ne soit pas libre.

J'attend sans cesse ton approche
Malgré que tu ne sois pas proche
A me faire beau pour pas etre moche
Et d'etre à toi dans ma caboche.

Que prétend tu etre pour faire chavirer
Mon existence de vieux con abimé.
En avais tu le droit
D'exortiser tous mes émois.

Tu es entré un jour par hasard
Pour me retrouver dans ce traquenard
A ne plus aujourd'hui quoi faire
Que de me cacher à mille lieu sous terre.

Tu as ébloui comme par magie mon égo
En laissant de coté mes sensations de macho
Pour redonner à ma vie un coup de fouet
Et à en récolter maintenant tous les bienfaits.

J'avais le coeur en hiver
A me plaindre de ne plus plaire
A pleurer d'étre trop vieux
Que je suis devenu le plus beau à tes yeux.

Je ne veux pas redescendre mon ange
Et donne moi l'envie comme les archanges
D'etre toujours sous un nuage
Pour ne plus m'apercevoir de notre différence d'age.

Aucun commentaire: