vendredi 27 novembre 2009

HUMOUR NOIR

Je me réveille ce matin
Tu es sombre comme un chagrin
A te plaindre de tout et de rien
J'aimerais tant que ce cauchemard est une fin.

De ma mémoire j'ai vidé ta présence
De mes tiroirs j'ai retiré nos photos de vacances
De mes yeux j'ai essuyé mes larmoiements
De mes mains j'ai arrété leurs tremblements.

De mon corps j'ai exorcisé mes tourments
De mes lévres j'ai stopé tes hurlements
De mon pied j'ai tapé ton fondement
De ma vie je t'ai rayé définitivement.

De mon avenir je n'ai plus tes désirs
De mon passé il ne me reste que des souvenirs
De mon présent c'est le grand chambardement
Avec une grosse pointe d'agacement.

Maintenant je t'ai mise à l'écart
Bien caché loin des regards
Dans un endroit trés frais
Pour que le crime soit parfait.

Aucun commentaire: