mercredi 2 décembre 2009

PENSEE PARALYTIQUE

Je ne suis pas mort
Simplement je dors.
Plus rien en moi ne répond
J'ai fini de faire le trublion.

Qu'ont ils a me regarder
A toujours m'examiner
Leurs noirs regards
Me laisse un gout bizzare.

Suis je en sursis
Pour le reste de ma vie
Ou ai je encore un espoir
De ne plus tomber dans le désespoir.

Donnez moi ma canne et mon melon
Que j'aille ceuillir aux arbres les citrons
Apportez moi mes mocassins
Que je prennes le dernier train.

Ai je vraiment le choix de me ballader
Ou de courir dans les champs de blé
Ou es ce vraiment pour moi la fin
D'avoir la téte posée à tout jamais sur mon traversin.

J'ai fini maintenant de réver
Mes yeux n'arrétent plus d'etre mouillés
Je voudrais tellement lutter
Pour qu'un jour je puisse remarcher.

Aucun commentaire: