lundi 8 mars 2010

LE RETOUR

Tu es la à me regarder
Sans méme savoir ce que je peux penser.
Tu ne sais plus qui je suis
A te ressembler quand tu souris
Je revois défiler ma vie
Que ton indifférence a trahit.
Tu n'as plus de souvenirs
Puisque ton réve était de partir.
J'ai souvent pensé à toi
Et je me suis toujours demandé pourquoi
Tu étais parti un matin
Nous laissant dans le chagrin.
Tu as sonné à ma porte
Pour que je te saute au cou en quelque sorte.
Pour que maintenant je te dise enfin
A quel point ton retour me fait du bien.
Ne crois plus en rien
J'ai rompu tous nos liens
Plus jamais je ne te reverrais
Aprés le mal que tu nous as fait.
J'ai été si abimé par mon enfance
Qui a été terni par ton absence
A sombré dans d'éternelles érrances
A me remémorer toutes mes souffrances.

Aucun commentaire: