samedi 15 mai 2010

CAUCHEMAR

Que font-ils tous ces gens
Qui hantent mes nuits depuis trop longtemps
A lignés comme des soldats de plomb
Devant moi à croire que je perd la raison.
Ils sont la à me sourire
A me faire des signes de désirs
Pour que je vienne avec eux
Dans leurs délires facétieux.
Pourquoi toi le pére
Veux tu m'emmener jusqu'en enfer
Toi de ton vivant si gentil
M'emportes tu pas plutot au paradis.
Que t'ont ils fait la haut
A attendre mon dernier sursaut.
Et toi ma tante qu'as tu fait de ton rire
Qui s'est évanoui avec ton dernier soupir
Dans les bras de ne je sais qui
A vampiriser toutes mes nuits.
Comment ma soeur si froide de ton vivant
Es tu si chaude comme une braise attisée par le vent.
J ai mal de vous voir là
A me tirer par les bras
Avec ces inconnus venu de la rue
Qui me montrent tous leurs attribus.
Vous étes tous la derriére
Ce diable de LUCIFER
Avec ses cornes et son trident
Qui me menace a chaque instant.
Je vis un mauvais réve
Dans mes nuits sans tréve
A etre réveillé sans cesse
Dans mon combat contre ce stress.

Aucun commentaire: