mercredi 15 octobre 2008

LE PERE

Sors de derriére ton nuage
Que je revois un peu ton visage
Pour savoir si tu as changé
Depuis que tu nous a quitté.

Pensais tu à nous durant tout ce temps
A ma mére et à tes deux enfants
Ou nous as tu oublié
Sans meme de la haut nous observé.

Te souviens tu de nos moments passés
A m'apprendre à marcher
Sur la rue si mal pavé
Que je trébuchais à chaque avançée.

Parfois il me semble voir ton fantome
Qui me guette dans un coin de mon home
Pourquoi ne viens tu pas m'embrasser
Suis je devenu pour toi un étranger.

Je te reverrais toujours sur le chemin
Ta canne à la main
Si digne dans ton pardessus
A attendre ma prochaine venue.

Dans ton nouveau monde t'es tu fait des amis
Ou es tu rester seul comme ici?
Es tu au moins heureux
Toi qui avais l'air si malheureux.

Les feuilles viennent de tomber
Le premier jour d'automne est arriver
C'était ta saison préférée
C'est l'époque ou tu es décédé.

Aucun commentaire: