vendredi 24 octobre 2008

L'ULTIME DECLARATION

Tu as quitté le domicile conjugal
Comme si que c'était normal.
Ta valise à la main
Face à ton nouveau destin.

Pouvais je faire autrement
Que de te laisser partir à ce moment
Ou te retenir de force
En bombant le torse.

Mais je ne suis pas comme certain
Q ui lévent toujours leurs mains
A frapper pour des riens
Comme si que ça leurs faisaient du bien.

Je crie ma douleur
De te voir partir ailleur
D'etre d'en d'autres bras
A partager tes ébats.

Pourrais je espérer un mot de toi
Dans les jours les semaines les mois
Ou ai je trop attendu
A croire un jour a ta venue.

Je suis comme une épave
A me trainer à la cave
A boire sans retenu
A croire que je t'ai définitivement perdu.

Si tu revenais sous notre toit
Tu serais ma reine et moi ton roi
Je te couvrirais de cadeaux
Et t'offrirais les plus beaux.

J'ai souvent pleuré mon amour
En suppliant ton retour.
Un diner aux chandelles un soir
Serait mon ultime espoir.

Aucun commentaire: